Forum de l'alliance GTR (Ogame Uni36 & SGU Uni4)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de l'alliance GTR (Ogame Uni36 & SGU Uni4)


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 ...Alliance _MS_ propose fusion...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
goluxtrix

goluxtrix


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 03/09/2006

...Alliance _MS_ propose fusion... Empty
MessageSujet: ...Alliance _MS_ propose fusion...   ...Alliance _MS_ propose fusion... EmptyDim 3 Sep - 23:50

Bonjour je suis Goluxtrix fondateur de l'alliance _MS_

Voyant le nombre de membre de chacune de nos alliances ( je n'apprécie guère les alliances ou le maximum de membre est un but pour monter au classement ), je propose donc une fusion adéquate qui conviendrait aux deux parties...

Je n'émet pour le moment aucun autre souhait ni condition afin que vous puissiez étudier cette proposition...

Ici le lien de notre forum si cela vous intéresse...

http://mercenaires-suisses.grafbb.com/

Merci d'avance d'étudier cette proposition...
Revenir en haut Aller en bas
Seraphinou
Admin
Seraphinou


Nombre de messages : 915
Localisation : partout :s
Date d'inscription : 26/04/2006

...Alliance _MS_ propose fusion... Empty
MessageSujet: Re: ...Alliance _MS_ propose fusion...   ...Alliance _MS_ propose fusion... EmptyLun 4 Sep - 12:36

hum euh pour quel jeux nous sommes en effet sur 2 jeux, Stargate univers, et Ogame.
Ensuite parlé nous plus de votre ally, le type de jeux que vous pratiqué etc .
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/seraphin/arcueid/
goluxtrix

goluxtrix


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 03/09/2006

...Alliance _MS_ propose fusion... Empty
MessageSujet: Re: ...Alliance _MS_ propose fusion...   ...Alliance _MS_ propose fusion... EmptyLun 4 Sep - 12:51

Ha dsl... Je faisais allusion à ogame uni 36...

Mon alliance a 6 membres classé 213ème en points...

Nous sommes en général plutot pacifiste sauf moi qui accomplie parfois des missions de mercenariats ( flotte classé top 500 )
Revenir en haut Aller en bas
Seraphinou
Admin
Seraphinou


Nombre de messages : 915
Localisation : partout :s
Date d'inscription : 26/04/2006

...Alliance _MS_ propose fusion... Empty
MessageSujet: Re: ...Alliance _MS_ propose fusion...   ...Alliance _MS_ propose fusion... EmptyLun 4 Sep - 12:53

hum moki avez vous deja des pactes ?
pour le moment ce que je peux dire c'est que j'aime votre facon de parler contrairement a notre pacte total avec de gros boulet que je vais supprimer dans peu de temps.
Cela n'explique pas si vos sont surtout raideur ou mineur? vous vous l'êtes mais ils peuvent être pacifiste et raider de temps a autre.
Vos membres vont ils sur les fofo?
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/seraphin/arcueid/
goluxtrix

goluxtrix


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 03/09/2006

...Alliance _MS_ propose fusion... Empty
MessageSujet: Re: ...Alliance _MS_ propose fusion...   ...Alliance _MS_ propose fusion... EmptyLun 4 Sep - 20:59

Moi meme étant le leader je suis plutot raideur... Tandis que mes confrères de l'alliance eux sont plutot mineurs ( avec de médiocres flottes ), ils sont un peu sous ma protection.

La participation sur le forum je ne peux pas en dire beaucoup puisque notre alliance est toute récente et que certain vienne a peine de s'inscrire, pour l'instant plutot positif avec un début d'activité qui pourrait croitre de façon tout à fait intéressante.

Non aucun pacte n'a encore été négocier... Par contre je suis personnellement en discution avec les membres de la dragonix qui ne me font pas bonne impression, d'ailleurs celle-ci risque de subir mes attaques vu leurs comportements...
Revenir en haut Aller en bas
Seraphinou
Admin
Seraphinou


Nombre de messages : 915
Localisation : partout :s
Date d'inscription : 26/04/2006

...Alliance _MS_ propose fusion... Empty
MessageSujet: Re: ...Alliance _MS_ propose fusion...   ...Alliance _MS_ propose fusion... EmptyLun 4 Sep - 22:28

ah oki donc un refus de notre part reviendrait au même?^^
et pourquoi nous? mis a part notre nombre de membres peux élevé?
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/seraphin/arcueid/
goluxtrix

goluxtrix


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 03/09/2006

...Alliance _MS_ propose fusion... Empty
MessageSujet: Re: ...Alliance _MS_ propose fusion...   ...Alliance _MS_ propose fusion... EmptyLun 4 Sep - 22:33

Non cela ne reviendrais pas au meme ! Nos alliances combiné pourraient apporté bien des avantages commercials, de guerres, de classement...

Pourquoi la votre ?

Parsque je vois que vous etes bien organiser et que vous etes motivé contrairement à d'autre...

Enfin la décision ne me revient pas...
Revenir en haut Aller en bas
Kick
Admin
Kick


Nombre de messages : 576
Age : 38
Date d'inscription : 26/04/2006

...Alliance _MS_ propose fusion... Empty
MessageSujet: Re: ...Alliance _MS_ propose fusion...   ...Alliance _MS_ propose fusion... EmptyMar 5 Sep - 13:13

Bonjour,
Comme Seraphinou déjà, votre alliance me plait assez, vous avez l'air de savoir parler Smile (d'ailleurs Seraphinou je te laisse le soin rompre le pacte que nous avons signé Wink je n'ai pas le temps pour l 'instant)
Pour ce qui est ce de cette fusion qui absorberais qui?
Je serais raremetn connecté cette semaine donc je suivrais l'avis de la majorité Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://gtr-ogame.kanak.fr
Jess ultime

Jess ultime


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 25/08/2006

...Alliance _MS_ propose fusion... Empty
MessageSujet: Re: ...Alliance _MS_ propose fusion...   ...Alliance _MS_ propose fusion... EmptyMar 5 Sep - 18:31

C'est sympa pour mon alliance merci Neutral
Revenir en haut Aller en bas
goluxtrix

goluxtrix


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 03/09/2006

...Alliance _MS_ propose fusion... Empty
MessageSujet: Re: ...Alliance _MS_ propose fusion...   ...Alliance _MS_ propose fusion... EmptyMer 6 Sep - 7:56

Si jamais le fait d'accepter une fusion avec la notre ne veut encore rien dire...

On doit mettre au point qui absorbe qui et quel rang important certains veulent garder...

En bref j'attend que vous fassiez un vote au sein de votre alliance afin de connaitre la majorité...

J'attend ainsi des nouvelles qu'elles soient bonnes ou mauvaises...
Revenir en haut Aller en bas
Kick
Admin
Kick


Nombre de messages : 576
Age : 38
Date d'inscription : 26/04/2006

...Alliance _MS_ propose fusion... Empty
MessageSujet: Re: ...Alliance _MS_ propose fusion...   ...Alliance _MS_ propose fusion... EmptyMer 6 Sep - 12:14

Un vote a été lancé en privé, nous te tenons au courant Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://gtr-ogame.kanak.fr
Seraphinou
Admin
Seraphinou


Nombre de messages : 915
Localisation : partout :s
Date d'inscription : 26/04/2006

...Alliance _MS_ propose fusion... Empty
MessageSujet: Re: ...Alliance _MS_ propose fusion...   ...Alliance _MS_ propose fusion... EmptyMer 6 Sep - 12:31

Mais je pense qu'une fusion sera difficilement accepté nous avons fondé les GTRs entre amis de la même section IRL donc bon mais reste a savoir si vous voulez être absorbé? ou une fusion et changer completement de tag? a vous de voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/seraphin/arcueid/
goluxtrix

goluxtrix


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 03/09/2006

...Alliance _MS_ propose fusion... Empty
MessageSujet: Re: ...Alliance _MS_ propose fusion...   ...Alliance _MS_ propose fusion... EmptyJeu 7 Sep - 16:11

hé bien j'attend la réponse du sondage...

Merci de prévenir le moment venu, ensuite si c'est le cas nous discuterons sur les termes...
Revenir en haut Aller en bas
Seraphinou
Admin
Seraphinou


Nombre de messages : 915
Localisation : partout :s
Date d'inscription : 26/04/2006

...Alliance _MS_ propose fusion... Empty
MessageSujet: Re: ...Alliance _MS_ propose fusion...   ...Alliance _MS_ propose fusion... EmptyJeu 7 Sep - 16:59

euh ^^' je te demandais :
vous voulez être absorbé?
ou une fusion et changer completement de tag?
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/seraphin/arcueid/
goluxtrix

goluxtrix


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 03/09/2006

...Alliance _MS_ propose fusion... Empty
MessageSujet: Re: ...Alliance _MS_ propose fusion...   ...Alliance _MS_ propose fusion... EmptyLun 11 Sep - 0:18

Hé bien être absorbé n'est pas vraiment ce que j'attend... Enfin je suis prêt à en parler bien sûr.

Mon alliance (sans porter de jugement sur la votre) est mieux classé et commence à avoir une certaine réputation, d'ailleurs nous sommes actuellement entrain d'absorber une alliance dont je ne puis vraiment citer le nom car c'est notre recruteur qui s'occupe de ceci...

En bref je préfère vous absorber, mais présenter moi votre manière de penser pourquoi vous nous absorberiez et je promet de le prendre en considération et d'y réfléchir...
Revenir en haut Aller en bas
Kick
Admin
Kick


Nombre de messages : 576
Age : 38
Date d'inscription : 26/04/2006

...Alliance _MS_ propose fusion... Empty
MessageSujet: Re: ...Alliance _MS_ propose fusion...   ...Alliance _MS_ propose fusion... EmptyLun 11 Sep - 0:28

C'est simple, en fait nous tenons trop à notre alliance pour se faire absorber par une autre ally...
Mais après je comprendrais que vous vouliez difficilement que se soit nous qui vous absorbions...
A la limite, on pourrais essayer de négocier une fusion avec changement de tagg...
Revenir en haut Aller en bas
https://gtr-ogame.kanak.fr
goluxtrix

goluxtrix


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 03/09/2006

...Alliance _MS_ propose fusion... Empty
MessageSujet: Re: ...Alliance _MS_ propose fusion...   ...Alliance _MS_ propose fusion... EmptyLun 11 Sep - 0:34

Bon d'accord je considère le sujet comme terminer...

Merci quand même d'avoir étudier la question... Si jamais vous êtes au courant que j'effectue des missions de mercenaires destructions de flottes, prêt de recycleur, etc... tout dépend de la demande alors passer par notre forum pour une demande commercial ou autre...

En attendant je considère qu'aucun pacte n'a été passé entre nous...

http://mercenaires-suisses.grafbb.com/
Revenir en haut Aller en bas
Kick
Admin
Kick


Nombre de messages : 576
Age : 38
Date d'inscription : 26/04/2006

...Alliance _MS_ propose fusion... Empty
MessageSujet: Re: ...Alliance _MS_ propose fusion...   ...Alliance _MS_ propose fusion... EmptyLun 11 Sep - 0:53

Oula, j'ai du mal m'exprimer, j'en suis désolé :/
Je voulais dire qu'un fusion où nous nous ferions absorbé est difficilement faisable je pense.
Mais s'il n'y a pas de fusion, ont peux toujours voir si un pacte est possible.
Revenir en haut Aller en bas
https://gtr-ogame.kanak.fr
goluxtrix

goluxtrix


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 03/09/2006

...Alliance _MS_ propose fusion... Empty
MessageSujet: Re: ...Alliance _MS_ propose fusion...   ...Alliance _MS_ propose fusion... EmptyLun 11 Sep - 17:05

Hé bien quels genres de pactes proposez vous...?
Revenir en haut Aller en bas
Kick
Admin
Kick


Nombre de messages : 576
Age : 38
Date d'inscription : 26/04/2006

...Alliance _MS_ propose fusion... Empty
MessageSujet: Re: ...Alliance _MS_ propose fusion...   ...Alliance _MS_ propose fusion... EmptyMar 12 Sep - 12:16

PT ou sinon PNA.
Revenir en haut Aller en bas
https://gtr-ogame.kanak.fr
goluxtrix

goluxtrix


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 03/09/2006

...Alliance _MS_ propose fusion... Empty
MessageSujet: Re: ...Alliance _MS_ propose fusion...   ...Alliance _MS_ propose fusion... EmptyMar 12 Sep - 22:30

Non désolé aucun intérêt...
Revenir en haut Aller en bas
Seraphinou
Admin
Seraphinou


Nombre de messages : 915
Localisation : partout :s
Date d'inscription : 26/04/2006

...Alliance _MS_ propose fusion... Empty
MessageSujet: Re: ...Alliance _MS_ propose fusion...   ...Alliance _MS_ propose fusion... EmptyMar 12 Sep - 23:57

Euh donc tu avais aucune envis de pacte ^^
mais pour l'idée d'une fusion avec une creation de tag et nom d'ally entre nos membres tu en pense quoi? biensur je dois en parler de mon coté je ne m'avance pas hein, mais je te demande ton avis.?
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/seraphin/arcueid/
Contenu sponsorisé





...Alliance _MS_ propose fusion... Empty
MessageSujet: Re: ...Alliance _MS_ propose fusion...   ...Alliance _MS_ propose fusion... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
...Alliance _MS_ propose fusion...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fusion
» Fusion
» fusion
» Fusion
» Une fusion ou un Pacte Total ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'alliance GTR (Ogame Uni36 & SGU Uni4) :: Galactic Communications :: Pacte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser